13 décembre 2024
Coldplay transforme le Groupama Stadium en piscine géante !

Coldplay transforme le Groupama Stadium en piscine géante !

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous pour une histoire aussi fraîche que les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Groupama Stadium de Lyon ce samedi 22 juin !

Imaginez la scène : des dizaines de milliers de fans de Coldplay, tout excités à l’idée d’assister au premier des trois concerts du groupe dans la capitale des Gones. Ils arrivent de partout, parés de leurs plus beaux ponchos et couvre-chefs en plastique pour affronter les caprices de la météo lyonnaise. Mais rien ne les aurait préparés à ce qui les attendait !

Alors que la pluie s’intensifiait, le Groupama Stadium s’est retrouvé submergé, transformant certains secteurs en d’immenses piscines à ciel ouvert ! Les pauvres spectateurs se sont retrouvés avec les pieds dans l’eau, certains jusqu’aux genoux, obligés de patauger joyeusement pour rejoindre leurs places.

La fosse, normalement réservée aux plus fervents supporters, s’est muée en véritable pataugeoire géante où l’on pouvait s’imaginer des canards en plastique flotter au gré des vagues ! Les employés du stade se sont transformés en véritables maîtres-nageurs, s’activant pour évacuer l’eau à la pelle (sans mauvais jeu de mots).

Mais rien n’aurait pu entamer l’enthousiasme de ces fans déchaînés ! Loin de se laisser refroidir par les trombes d’eau, ils ont sorti leurs plus belles voix pour accompagner la première partie, la chanteuse Ronisia, qui a dû assurer son show sous un parapluie géant digne de Mary Poppins.

Le clou du spectacle ? Lorsque les gars de Coldplay sont enfin montés sur scène, un magnifique arc-en-ciel est venu illuminer le ciel, comme pour célébrer la ténacité de ces supporters de choc ! La pluie s’est finalement calmée, permettant au groupe d’offrir son show habituel, feux d’artifice et ballons géants compris.

Alors même si le Groupama Stadium s’est temporairement transformé en piscine olympique, rien n’a pu refroidir l’ambiance de fête de cette soirée mémorable. Une chose est sûre, ces fans trempés jusqu’aux os garderont un souvenir inoubliable de cette expérience pour le moins… rafraîchissante !

Alors préparez vos maillots de bain, chers lecteurs, car Coldplay revient pour deux autres concerts les 23 et 25 juin. Qui sait, peut-être que le Groupama Stadium se transformera en parc aquatique géant ? Une chose est sûre, l’été ne fait que commencer à Lyon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *