20 avril 2024
Quand la musculation prend un tournant magnétique : Un Indien avale 39 pièces et 37 aimants !

Quand la musculation prend un tournant magnétique : Un Indien avale 39 pièces et 37 aimants !

Dans une tentative audacieuse de remodeler les lois de la physique et de la nutrition, un jeune homme de 26 ans à New Delhi a décidé de prendre un raccourci pour se muscler, en se transformant en véritable tirelire humaine. Oui, vous avez bien lu : notre homme a ingurgité pas moins de 39 pièces de monnaie et 37 aimants, dans l’espoir que le zinc contenu dans les pièces lui forgerait des muscles d’acier. Chez BuzzDuSiecle.com, on se demande si son inspiration ne vient pas d’un mélange audacieux entre Sonic et Iron Man, avec une pincée de magie indienne !

Une diète métallique pour des muscles d’acier ?

L’histoire insolite commence lorsque notre jeune héros, peut-être en quête de pouvoirs magnétiques, décide que le régime alimentaire classique est trop banal pour ses ambitions. Après tout, pourquoi se contenter de protéines et de légumes quand on peut directement absorber des minéraux ? C’est ainsi qu’il s’est lancé dans une consommation effrénée de pièces de monnaie et d’aimants, pensant que le zinc allait miraculeusement décupler sa masse musculaire.

Des symptômes qui ne trompent pas

Vous imaginez bien que son estomac n’a pas exactement apprécié cette diète innovante. Après plus de 20 jours de douleurs abdominales et de vomissements, notre aventurier du muscle s’est résigné à consulter. Les médecins, probablement aussi perplexes que nous, ont dû procéder à une opération pour extraire l’ensemble de cette collection métallique. Une semaine d’hospitalisation plus tard, notre homme était libéré, sans doute un peu moins magnétique mais certainement plus sage.

Iron Man, tu peux dormir tranquille

Cette histoire rocambolesque nous rappelle que, malgré les avancées de la science, il y a des limites à ne pas franchir dans la quête du corps parfait. Notre jeune homme a certes fait preuve d’une créativité hors normes, mais on lui conseillera dorénavant de s’en tenir aux méthodes éprouvées de musculation. Quant à devenir le prochain Iron Man, il semble que ce rôle ne soit pas encore à pourvoir.

En somme, cette anecdote nous rappelle qu’il est toujours préférable de consulter des professionnels de santé avant d’entamer toute démarche visant à transformer notre corps. Et surtout, que la musculation, ça se passe plutôt en salle de sport qu’en salle d’opération !

Alors, avant de penser à avaler des pièces de monnaie ou des aimants pour impressionner la galerie avec vos muscles, souvenez-vous de cette histoire. Chez BuzzDuSiecle.com, on préfère largement les histoires qui finissent bien, avec un bon vieux shake protéiné à la main plutôt qu’une intervention chirurgicale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *