Salut les curieux ! Aujourd’hui on vous raconte une histoire digne des plus grands détectives privés. Lois, une jeune Britannique, a récemment fait le buzz sur TikTok après avoir partagé sa folle enquête pour découvrir si son petit copain la trompait. Et croyez-moi, ça vaut le détour !
Tout a commencé lorsque Lois a séjourné pour la première fois dans la chambre universitaire de son chéri. En se penchant pour regarder sous l’armoire (comme on fait tous, avouez), elle a fait une découverte des plus inattendues : un tampon et un mascara !
Évidemment, la première question qui lui est venue à l’esprit c’est : "Mais à qui diable appartiennent ces petites merveilles ?". Son copain, qu’on appellera Finn pour l’occasion, a nié en bloc avoir jamais ramené une autre fille ici. Selon lui, ces objets devaient appartenir à l’occupant précédent. Mouais, ça sent le gros mensonge à plein nez, vous ne trouvez pas ?
La femme la plus maligne de Grande-Bretagne
Au lieu de faire une crise de jalousie digne d’un épisode de Premières Fois, Lois a décidé de mener sa petite enquête en véritable Sherlock Holmes des temps modernes. Sa première étape ? Contacter la marque Tampax pour dater ce fameux tampon incriminé !
En utilisant le numéro de série, une charmante employée nommée Grace lui a révélé que l’objet du délit avait été fabriqué le 11 décembre 2019. Et devinez quoi ? Lois et Finn n’étaient même pas encore en couple à cette époque ! Le coupable semblait donc être l’ancien occupant de la chambre, et non son petit ami actuel.
L’enquête qui secoue la toile
Quand la vidéo de son enquête géniale a été postée sur TikTok, les internautes se sont littéralement arrachés les cheveux. Au programme : des avis partagés entre génie et psychopathe. Certains ont applaudi des deux mains cette méthode originale, tandis que d’autres y ont vu un énorme drapeau rouge dans la relation.
Personnellement, je trouve ça absolument hilarant ! Lois a su garder son calme et son sens de l’humour au lieu de partir au quart de tour. Et franchement, qui n’a jamais eu des doutes sur son/sa partenaire ? Au moins, elle a réussi à les dissiper de la manière la plus créative qui soit !
En attendant la prochaine enquête haletante de Lois, je vous invite à lire notre article sur les 7 tristes raisons qui poussent les gens à tromper. Qui sait, ça vous évitera peut-être de vous retrouver un jour avec un tampon mystère sous votre armoire !
N’oubliez pas de liker, commenter et partager cet article dingue sur les réseaux de BuzzDuSiècle.com. La confiance règne, comme dirait l’autre !