26 octobre 2020

Elon Musk propose à Johnny Deep de régler leurs différends au combat

Johnny Deep et Elon Musk en viendront-ils aux mains ? Ceci reste une possibilité, car l’homme d’affaires a défié l’acteur dans un duel. Il y a très peu de chances qu’il ait un combat entre les deux hommes, malgré les piques de Johnny Deep. Ce dernier pense que Elon Musk aurait couché avec sa femme durant leur mariage.

Elon Musk provoque Johnny Deep en duel

Le procès intenté par Johnny Deep au tabloïd anglais « The Sun » a dévoilé certaines vérités. Au cours du procès, le principal acteur de « Pirates des Caraïbes » a affirmé que Elon Musk couchait avec son ex-femme pendant leur mariage.

Une accusation que l’homme d’affaires a balayée du revers de la main. Il est vrai que Amber Heard et Elon Musk sont sortis ensemble un bon moment. Toutefois, le patron de Tesla et SpaceX a confirmé qu’il n’y avait rien eu entre Amber et lui durant son mariage.

Pourtant Johnny Deep continue d’affirmer le contraire. Durant le procès, il a même qualifié Elon Musk de mollusque. Une petite pique lancée à l’homme d’affaires qui a défié Johnny Deep en duel.

Effectivement, lors d’une interview, Elon Musk a souhaité un combat avec son « adversaire » Johnny Deep. Un défi auquel le célèbre acteur n’a pas encore répondu. Alors est-ce qu’il y aura un combat dans l’octogone entre Musk et Deep ?

Le combat entre Johnny Deep et Elon Musk reste peu probable

Même si l’homme d’affaires a demandé à affronter Johnny Deep, il faut indiquer que ce fut fait sous le ton de la plaisanterie. Il y a donc peu de chances qu’on voit se tenir un duel entre les deux hommes.

Elon Musk a même essayé de calmer le jeu entre les deux camps qui s’affrontent à Londres (le procès pour diffamation). Effectivement, il a indiqué que Johnny Deep et Amber Heard devaient aller de l’avant et oublier toute cette tension autour du procès.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *