26 octobre 2020

Amber Heard a vécu un procès difficile

Johnny Deep s’en est pris au journal anglais The Sun et à son ex-compagne Amber Heard. La star de la saga Pirates des Caraïbes accuse les deux autres camps de diffamation. Amber Heard a été contraint de témoigner, ce qui a été apparemment douloureux pour elle.

Amber Heard affirme que son procès fut douloureux

Johnny Deep a déposé une plainte pour diffamation contre le journal anglais The Sun. Le tabloïd britannique avait qualifié dans l’un de ses articles, la star, de pirates des caraïbes, de mari violent.

Pour se défendre, le journal a fait appel à Amber Heard, l’ex- conjointe de Johnny Deep. Cette dernière a affirmé que ce fut très douloureux pour être de revivre la fin de la relation avec l’acteur des animaux fantastiques.

Ce qui lui fait particulièrement mal serait le fait que leur ancienne vie de couple soit étalée devant la face du monde. En effet, la vie de ses deux stars a été passée au crible même les moments les plus intimes.

Amber Head reste quand même confiante en ce qui concerne l’issue du procès

Dans le procès qui se tient à Londres, Amber Heard n’est pas une accusée. Elle est seulement là pour corroborer les propos relayés par « The Sun » sur son ex.

Elle a affirmé avoir confiance en la justice britannique. En fait, un jugement en défaveur de Johnny Deep constituerait une très bonne nouvelle pour l’actrice américaine.

Ceci pour la simple raison que son ex-conjoint l’attaque également aux États-Unis pour diffamation. Johnny affirme qu’il ne battait pas son ex-femme. Il est même allé plus loin en précisant que, Amber Heard était celle qui lui faisait subir des violences.

Pour obtenir réparation, Johnny Deep souhaite un dédommagement à hauteur de 50 millions de dollars. Il faut donc préciser que l’issue de ce procès aura des implications sur celui qui va se tenir en Virginie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *