26 octobre 2020

Nicki Minaj révèle le sexe de son bébé sans le savoir ? Les internautes sont sûrs d’eux !

Nicki Minaj est une star qu’on ne présente plus dans le monde musical. Dernièrement, en se servant d’Instagram, la chanteuse populaire a annoncé qu’elle était enceinte. En fait, sur des photos on peut voir la rappeuse avec un ventre ballonné. Est-ce qu’à travers ses publications, la star aurait révélé le sexe de son futur bout de choux ?

Nicki Minaj surprend la toile avec la révélation de sa grossesse

La grossesse de la chanteuse fut une grande surprise sur les réseaux sociaux. En usant de plusieurs clichés très esthétiques, Nicki Minaj a montré au monde entier son ventre arrondi.

Malgré son état, la rappeuse a su, comme toujours, mettre en avant son côté sexy. Sur différents clichés on peut la voir arborer un look sensuel avec ses habituels talons aiguilles.

Après avoir posté ces photos, la chanteuse a suscité une grande curiosité chez ses fans. En fait, ces derniers ont voulu connaitre le sexe du futur bébé. Selon d’autres le sexe est déjà connu, car la rappeuse a montré sur la toile des vêtements que portera son enfant.

Des vêtements Burberry offerts pour le bébé de la star

C’est sur Instagram que Nicki Minaj a dévoilé le beau présent qu’elle a reçu du styliste Riccardo Tisci. Dans la story de la rappeuse, on peut voir des vêtements griffés Burberry pour son futur bébé.

Ces vêtements sont ceux destinés à un garçon. Effectivement lorsqu’on va sur le site de la structure, on découvre que ces habits sont classés dans la catégorie « Garçons ». Cette information est cruciale pour les fans, qui pensent que la chanteuse a dévoilé le sexe de son futur bébé sans le savoir. Pour les admirateurs de Nicki Minaj, le styliste était au courant du sexe de l’enfant, c’est pour cela qu’il a donné des vêtements pour garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *