26 octobre 2020

Madonna souhaite danser à nouveau après sa blessure

Madonna avait annoncé son retour avec la tournée, Madame X. Ce qui devrait être une succession de show a été touché par la blessure de la star. Ce pépin physique l’a forcée à marcher avec des béquilles. Pourtant la chanteuse de pop a révélé qu’elle marcherait et danserait à nouveau.

Madonna est blessée, mais elle reste optimiste

La star de la pop est tombée, alors qu’elle faisait une chorégraphie. Cet incident a eu lieu lors de son dernier concert en février 2020. Malgré que cette chute fût sérieuse, la chanteuse espère danser à nouveau.

Il faut dire que cette blessure a obligé Madonna à se tenir debout avec des béquilles. Il faut rappeler que la star s’est blessée en plein concert à Paris. Le show se déroulait au Grand Rex.

Pour montrer à ses détracteurs que la blessure est sérieuse, Madonna a fait un post Instagram dans lequel on peut la voir marcher avec des béquilles. Cette condition n’a cependant pas entamé le mental de la chanteuse.

Effectivement, elle a affirmé qu’elle marcherait à nouveau et qu’elle danserait. Pour prouver ce fait, elle a reposté une vidéo réalisée par un de ses fans où on la voit danser avec un roller.

Le grand retour de Madonna laisse un gout d’inachevé

Même si Madonna est convaincue de pouvoir danser à nouveau, il faut avouer que cette blessure porte un sacré coup à son retour. Cette tournée était déjà marquée par de nombreuses annulations.

Ceci était dû à des problèmes d’organisations. Ce qui a irrité de nombreux inconditionnels de la chanteuse. Ces annulations peuvent aussi s’expliquer par les nombreuses blessures de la star.

En fait, cette dernière souffre depuis de nombreuses semaines à cause de certaines gênes physiques. La blessure au Grand Rex est venue simplement mettre un frein à la tournée Madame X. Tous ces imprévus entachent grandement le retour tant attendu de la star.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *