21 juin 2024
Quand le gâteau au cannabis devient une drôle de surprise

Quand le gâteau au cannabis devient une drôle de surprise

Chers lecteurs de BuzzDuSiecle.com, aujourd’hui je vais vous raconter une histoire qui a de quoi vous faire tourner la tête ! Un couple de la région bordelaise a vécu une sacrée mésaventure lors d’un après-midi tranquille devant le match PSG-Dortmund.

Notre ami, un paisible habitant de Libourne, avait simplement envie d’un petit en-cas. Il s’est donc attaqué à un gâteau marbré industriel qui traînait dans le placard. Mais au moment d’entamer la première tranche, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’il n’y avait que le dessus du gâteau ! En dessous se cachait un tout autre "délice" : un gâteau au cannabis marqué "Dragon Ball" !

Le couple, complètement paumé, a immédiatement rappliqué le produit à la gendarmerie. Imaginez la scène : arriver au commissariat avec un gâteau spatial en poche, ça ne doit pas être un scénario très fréquent ! Heureusement, ils ont eu la bonne réaction car se balader avec ce type de friandise n’est pas sans risque.

En effet, en France, la consommation de cannabis est interdite et peut être sévèrement punie par la loi. Même si on assiste à un mouvement de dépénalisation dans certains pays européens, chez nous le cadre légal reste très strict. Alors gare à ne pas se faire prendre la main dans le sac (ou plutôt le gâteau) !

Cette drôle d’histoire montre à quel point il faut rester vigilant, même pour des activités aussi anodines que déguster un gâteau. Qui sait sur quelles folles surprises on peut tomber de nos jours ? En tout cas, je vous conseille d’y regarder à deux fois avant de croquer dans une pâtisserie suspecte !

Que les amateurs de sensations fortes se rassurent, nul besoin d’aller jusqu’à l’illégalité pour avoir des frissons. Le cinéma d’horreur ou les manèges à sensations fortes du parc d’attractions le plus proche feront très bien l’affaire ! À bon entendeur…

En attendant la prochaine incroyable histoire, restez bien au chaud, savourez les bonnes choses… mais faites quand même attention à ce que vous ingurgitez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *