26 octobre 2020
Les Marseillais vs le reste du monde

Les Marseillais Vs Le Reste du monde : Illan ne participera pas à la cinquième saison

S’il y a une émission qui attire beaucoup de monde, c’est la téléréalité « Les Marseillais Vs Le Reste du monde ». Le divertissement qui est actuellement en production connait de nombreux rebondissements et des choix inattendus. Le plus marquant reste l’éviction de Illan. L’homme qui demeure une figure phare du domaine ne participera pas à la cinquième saison de la téléréalité. Cette décision s’explique par une rupture du côté d’Illan.

Une émission de téléréalité assez intéressante

Les Marseillais Vs Le Reste du monde est une émission de téléréalité très populaire. En effet, avec Koh Lanta, ce divertissement bat des records d’audience. Les producteurs ne se sont donc pas fait prier pour sortir un cinquième opus de ce show à succès.

Le principe du jeu reste assez simple, la famille des Marseillais affronte le Reste du Monde. À la fin de la semaine, on fait le point au niveau de chaque équipe. Celle qui est dernière au classement de la semaine doit éliminer un membre de sa team.

Il est important de préciser qu’il existe des épreuves collectives. Ces dernières sont très intéressantes, car elles permettent en cas de victoire d’ajouter de nouveaux membres à son clan.

La cinquième saison de cette émission de téléréalité restera exceptionnelle. Effectivement en plus des candidats habituels (Milla, Julien, Nikola, Paga, etc), il y aura des nouveaux (Marvin, Angèle, etc.).

Le grand changement ici, c’est la venue de stars de la téléréalité. On pourra alors voir dans cette cinquième saison le couple terrible Ricardo et Nehuda, la volcanique Kim Glow et Mélaine Da Cruz.

Un candidat manque à l’appel

Le tournage de la téléréalité est en plein boom actuellement. En fait, de nouveaux candidats doivent rejoindre cette animation. Malgré les nouveaux qui vont s’ajouter au casting, on remarque l’absence d’un grand nom de la série téléréalité.

Illan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’est pas parmi les candidats de « Les Marseillais ». Cette décision est assez surprenante puisque Illan était la coqueluche de différentes productions.

L’homme est un habitué des émissions de téléréalité. On a pu le voir dans Les Anges, Moundir et les apprentis aventuriers, 10 Couples parfaits, La Villa des Cœurs brisés et bien d’autres.

Cette éviction de « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde » peut s’expliquer par le fait que Illan n’a pas respecté sa clause de confidentialité. Le candidat ne devrait pas annoncer à des gens qu’il allait tourner une autre saison de la téléréalité.

Pourtant selon le compte Instagram @wassin.tv, c’est ce que l’homme aurait fait. Illan devrait arriver après Mujdat et Haneia, puisqu’il a été contacté pour faire le cross vite fait. Toutefois, Illan a prévenu plusieurs personnes de sa participation à l’émission de téléréalité. C’est ce qui explique la rupture entre la production et Illan.

En définitive, une seule chose reste sûre, c’est le fait qu’Illan ne jouera pas dans la cinquième saison. Cette décision plutôt radicale peut-elle avoir des conséquences sur l’audience de la téléréalité. L’avenir nous édifiera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *