29 mars 2024
Kim Kardashian Kanye West collage

Kanye West présente des excuses publiques à Kim Kardashian

Le rappeur Kanye West a déclaré depuis peu sa candidature à l’élection présidentielle américaine. Cette nouvelle ambition a provoqué diverses réactions chez Kanye West qui s’en est pris à ses proches et notamment sa femme. Cette dernière a réagi en affirmant que son mari avait des problèmes de santé mentale. Peu de temps après, Kanye West présentait des excuses à Kim Kardashian.

L’origine du différend entre Kanye West et sa femme

Le célèbre rappeur américain a eu des propos assez violents envers ses proches lors de son premier meeting électoral. L’homme qui est candidat aux présidentielles a tenu des propos également décousus.

Suite à ce meeting, Kanye West a formellement refusé toute aide de son entourage. Il s’est plutôt enfermé dans son bunker. Durant cette période seulement quelques amis ont pu l’approcher.

Une situation qui a fortement gêné Kim Kardashian qui a publié un long message sur Instagram. C’est sur un autre réseau social, Twitter, que le rappeur a pointé du doigt de nombreux proches en les attaquant.

Pour rappel, Kanye West reprochait à sa femme de vouloir l’interner sans son accord. Il affirmait aussi qu’il a l’intention de divorcer depuis des années, mais que sa femme s’y oppose.

Les excuses de Kanye West

Malgré le fait que Kanye West se montrait acerbe à l’égard de ses proches, sa femme a calmé la tension. Dans un message publié sur Instagram, Kim Kardashian a expliqué que son mari souffrait de problèmes mentaux.

Elle a dans ce post Instagram affirmé que son conjoint avait besoin du soutien et de la compréhension. C’est peut-être ce qui a calmé Kanye West qui a décidé de faire son mea-culpa. Sur Twitter, le rappeur américain a publié un message, le 25 juillet, où il demandait pardon à sa femme. Il a indiqué dans ce post qu’il avait blessé sa compagne au lieu de la protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *