26 octobre 2020

Kanye West présente des excuses publiques à Kim Kardashian

Le rappeur Kanye West a déclaré depuis peu sa candidature à l’élection présidentielle américaine. Cette nouvelle ambition a provoqué diverses réactions chez Kanye West qui s’en est pris à ses proches et notamment sa femme. Cette dernière a réagi en affirmant que son mari avait des problèmes de santé mentale. Peu de temps après, Kanye West présentait des excuses à Kim Kardashian.

L’origine du différend entre Kanye West et sa femme

Le célèbre rappeur américain a eu des propos assez violents envers ses proches lors de son premier meeting électoral. L’homme qui est candidat aux présidentielles a tenu des propos également décousus.

Suite à ce meeting, Kanye West a formellement refusé toute aide de son entourage. Il s’est plutôt enfermé dans son bunker. Durant cette période seulement quelques amis ont pu l’approcher.

Une situation qui a fortement gêné Kim Kardashian qui a publié un long message sur Instagram. C’est sur un autre réseau social, Twitter, que le rappeur a pointé du doigt de nombreux proches en les attaquant.

Pour rappel, Kanye West reprochait à sa femme de vouloir l’interner sans son accord. Il affirmait aussi qu’il a l’intention de divorcer depuis des années, mais que sa femme s’y oppose.

Les excuses de Kanye West

Malgré le fait que Kanye West se montrait acerbe à l’égard de ses proches, sa femme a calmé la tension. Dans un message publié sur Instagram, Kim Kardashian a expliqué que son mari souffrait de problèmes mentaux.

Elle a dans ce post Instagram affirmé que son conjoint avait besoin du soutien et de la compréhension. C’est peut-être ce qui a calmé Kanye West qui a décidé de faire son mea-culpa. Sur Twitter, le rappeur américain a publié un message, le 25 juillet, où il demandait pardon à sa femme. Il a indiqué dans ce post qu’il avait blessé sa compagne au lieu de la protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *