20 avril 2024
La Messine Kate Mungroo, future reine de l'humour étudiant ?

La Messine Kate Mungroo, future reine de l’humour étudiant ?

Qui aurait cru qu’une simple blague d’étudiante pourrait mener si loin ? Kate Mungroo, jeune femme de 24 ans originaire de la région parisienne, est en lice pour devenir l’étudiante la plus drôle de France ! Cette apprentie chercheuse en développement durable représente fièrement le campus messin de CentraleSupélec dans le concours Campus Comedy Tour.

Imaginez un peu la scène : une future ingénieure en sobriété qui monte sur les planches des légendaires Folies Bergères pour faire rire la galerie. On est loin des blagues sur les profs et les cafétérias universitaires ! Mais Kate a de solides appuis dans le milieu de l’humour. Nordine Ganso, l’ex-star du Jamel Comedy Club désormais acteur dans la série Master Crimes, a partagé la vidéo de candidature de Kate sur ses réseaux sociaux. Un sacré coup de pouce pour la Messine !

Une touche locale dans l’humour

Bien que parisienne d’origine, Kate a tissé des liens forts avec la cité messine. Après un stage de 6 mois au FC Metz pour son master en management du sport, elle a poursuivi ses études à CentraleSupélec, où ses amis l’ont encouragée à persévérer dans le stand-up.

Sur sa chaîne YouTube, on peut d’ailleurs apprécier son humour teinté d’expériences estudiantines, avec des blagues bien senties sur la vie en résidence universitaire et les joies des partiels. Mais Kate vise plus large sur Instagram, avec des sketchs grand public qui devraient plaire aux spectateurs des Folies Bergères.

Soutenez la Messine d’adoption !

Si vous voulez encourager cette pépite de l’humour étudiant made in Moselle, c’est très simple : rendez-vous sur campuscomedytour.fr et visionnez sa vidéo à tout va ! Les 5 candidats aux vidéos les plus vues accéderont à la grande finale aux Folies Bergères.

Qui sait, peut-être que dans quelques années, on verra Kate Mungroo se produire sur les plus grandes scènes parisiennes ? En tout cas, chez BuzzDuSiècle.com, on a hâte de découvrir les prochaines frasques de cette touche-à-tout déjantée !

Court paragraphe de conclusion amusant sur le fait que Kate pourrait devenir une nouvelle star de l’humour, après avoir commencé par des blagues d’étudiante à Metz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *