23 juillet 2024
Attachés au bord de la route, ils ont fait tourner les têtes !

Attachés au bord de la route, ils ont fait tourner les têtes !

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous à une histoire aussi insolite que drôle ! Ce samedi 6 juillet 2024, entre Niort et Parthenay dans les Deux-Sèvres, une bande de joyeux lurons a semé la pagaille au rond-point de Monplaisir. Leur coup d’éclat ? Attacher l’un des leurs à un poteau avec… une corde !

Imaginez la scène : ce pauvre bougre ligoté comme un rôti, tandis que ses amis se tordaient de rire à quelques mètres. Un spectacle improbable qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des automobilistes de passage. Certains ont même fait deux tours de rond-point histoire d’être sûrs de ne pas rêver !

Ça klaxonne de tous les côtés

Et les chauffeurs routiers alors, vous pensez bien qu’ils n’ont pas raté une si belle occasion de s’échauffer les poumons. Un véritable concert de klaxons s’est mis en place, ajoutant à la confusion générale. Quant aux piétons ébahis, ils n’en croyaient pas leurs yeux devant ce cinéma de plein air imprévu.

Mais au fait, quelle mouche les a donc piqués pour en arriver à de telles extrémités ? Selon nos informations, il s’agirait d’une simple blague entre potes poussée un peu trop loin. Vous avouerez que ça change des éternelles souillures de béton ou des tags en tout genre !

Un phénomène qui s’étend ?

Attaché au bord de la route, le malheureux n’a heureusement pas eu à subir les foudres de la loi. Ses bourreaux se sont bien gardés d’appeler les forces de l’ordre, de peur de se faire taper sur les doigts. Une sage décision quand on connaît les risques encourus : voies de fait, mise en danger de la vie d’autrui, trouble à l’ordre public… La liste est longue !

Cet événement cocasse soulève toutefois une interrogation : assistons-nous aux prémices d’un nouveau défi stupide qui ferait fureur sur les réseaux sociaux ? “Attachez votre pote challenge”, ça sonne plutôt bien non ? Espérons que non, car nul doute que les autorités veilleront à faire respecter la loi en cas de débordements.

En attendant, l’histoire a de quoi faire sourire et rappelle qu’un peu de fantaisie et de délire ne fait de mal à personne, du moment que ça reste bon enfant. Sur BuzzDuSiècle.com, on adore ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *