23 juillet 2024
Des hippopotames volants et un cobra dans le caleçon : la folie de la semaine !

Des hippopotames volants et un cobra dans le caleçon : la folie de la semaine !

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous pour un concentré d’insolites cette semaine ! Entre des hippopotames qui prennent leur envol et un cobra qui s’invite dans un caleçon, ces histoires vont vous faire ouvrir de grands yeux ébahis.

Les hippopotames décollent !

Qui l’eût cru ? Des chercheurs britanniques du Royal Veterinary College ont découvert que ces pachydermes pouvant peser jusqu’à 1,5 tonne ont les quatre pattes en l’air lorsqu’ils atteignent la vitesse de pointe de 30 km/h ! Imaginez un peu la scène : un hippopotame massif de 3 mètres de long qui s’élance à toute allure… et qui décolle brièvement du sol, comme un gros bourdon ventru ! Les scientifiques ont calculé que ces bestiaux restent en apesanteur environ 0,3 seconde à chaque foulée. Le rêve de voler est donc désormais une réalité, au moins pour les hippopotames !

Un cobra dans une cachette très intime

Que feriez-vous si un serpent venimeux s’invitait dans votre caleçon pendant votre sieste ? C’est l’incroyable mésaventure qu’a vécue un Thaïlandais à Rayong. Alors qu’il faisait tranquillement la siesta, l’homme a senti quelque chose bouger dans son sous-vêtement. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un cobra royal ! Le malheureux a dû rester immobile en attendant les secours, de peur d’être mordu par le dangereux reptile. Un vrai cauchemar pour les aventures au lit !

Des candidats politiques hauts en couleur

Et si on terminait en beauté avec les élections législatives britanniques ? Comme le veut la tradition dans ce pays réputé pour son humour so british, de nombreux candidats insolites se sont présentés avec des programmes délirants. Citons par exemple le Comte Binface, qui promet de construire "au moins une maison abordable" pour lutter contre la crise du logement. Ou encore ce candidat qui veut instaurer le service militaire… pour les anciens Premiers ministres ! Un bon remède contre le cynisme ambiant, n’est-ce pas ?

Voilà, vous avez été servis en matière d’insolites pour cette semaine ! N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions les plus délirantes dans les commentaires. À la prochaine sur BuzzDuSiècle.com pour d’autres folles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *