Salut les chaspatous ! Ici Léa pour BuzzDuSiecle.com, votre blogueuse préférée avec une nouvelle insolite venue tout droit du sud de la France. Préparez-vous, car cette histoire va vous donner des fourmis dans les jambes !
À Nice, la chasse au trésor prend une toute nouvelle dimension grâce à un généreux donateur anonyme. Sur Instagram, le compte @_skn777 propose des chasses aux billets dans les rues de la ville. Oui, vous avez bien lu : des vrais billets de banque à dénicher !
Le concept est simple mais terriblement excitant. Ce mystérieux Robin des Bois niçois cache des coupures de 10, 20 ou même 50 euros dans des endroits insoupçonnés du centre-ville. Derrière une gouttière, sous un panneau de signalisation, ou encore dans un tas de graviers, ces petits trésors attendent sagement d’être découverts.
Une chasse au trésor version 2.0
Pour participer à cette chasse au trésor hors du commun, il suffit de suivre le compte Instagram de notre généreux donateur. Celui-ci partage régulièrement des indices et des vidéos pour aider ses 7 746 abonnés à retrouver les précieux sésames.
Sa dernière vidéo, postée le lundi 3 juin, a déjà cumulé près de 58 000 vues ! Un véritable phénomène qui, selon le mystérieux bienfaiteur, permettrait de "redonner le sourire" aux participants.
Un donateur insaisissable mais bienveillant
Malgré son succès grandissant, @_skn777 reste d’une discrétion à toute épreuve. Dans une interview accordée au journal Nice-Matin, le jeune homme affirme proposer ces petits jeux pour "mettre du baume au cœur des jeunes et moins jeunes de la Côte d’Azur".
Loin de chercher la gloire ou le buzz, son seul objectif serait de donner envie à sa communauté de "créer de l’adrénaline, courir et aller à la découverte de Nice". Une quête du bonheur des plus originales, vous ne trouvez pas ?
Alors, prêts à enfiler vos baskets et à partir à la chasse aux billets ? Gardez l’œil ouvert, qui sait, peut-être croiserez-vous la route de ce généreux Robin des Bois version 2.0 ! En attendant, n’hésitez pas à me suivre sur BuzzDuSiecle.com pour d’autres histoires insolites qui vont vous faire sourire.
À très vite les malicieux !