23 juillet 2024
Drôle de cambriolage à Montpellier : des ados enterrent le butin au pied d'un arbre

Drôle de cambriolage à Montpellier : des ados enterrent le butin au pied d’un arbre

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous pour une histoire insolite made in Montpellier ! Cette semaine, nos forces de l’ordre ont été témoins d’une scène plutôt cocasse impliquant trois jeunes adolescentes serbes.

Le 15 juin dernier, la police de Montpellier reçoit un signalement pour le moins étrange : trois individus auraient été aperçus en train d’enterrer des objets au pied d’un arbre dans la cité Saint-Martin. Intrigués, les agents décident de surveiller les lieux pour voir si le véhicule des suspects reviendrait.

Et c’est là que ça devient vraiment drôle ! Peu de temps après, une voiture correspondant au signalement fait son apparition. À son bord ? Trois adolescentes âgées de 14 à 16 ans, venues tout droit d’Avignon pour, apparemment, jouer à la petite criminelle à Montpellier.

Lorsque les forces de l’ordre procèdent à la fouille du sol autour de l’arbre, elles découvrent… deux tournevis et une chaussette remplie de bijoux en toc ! Un véritable butin de cambriolage, vous en conviendrez.

Après enquête, il s’avère que ces objets proviennent d’un cambriolage commis quelques jours plus tôt à Clapiers, une commune voisine. Nos trois jeunes Serbes se sont donc fait prendre la main dans le sac, ou plutôt dans la chaussette en l’occurrence !

Placées en garde à vue, les ados ont tenté de nier les faits, prétextant que la voiture leur avait été prêtée. Mais les 300 euros trouvés sur le conducteur mineur ont quelque peu entaché leur plaidoirie. Résultat des courses : déferrement devant le parquet des mineurs pour cette joyeuse bande.

Cette histoire rocambolesque nous rappelle que même les jeunes délinquants en herbe peuvent parfois manquer singulièrement de discrétion et de jugeote. Enterrer son butin au pied d’un arbre, il faut l’avouer, ce n’est pas la planque la plus maligne qui soit ! Mais qu’importe, ça nous aura au moins permis de bien rire sur BuzzDuSiècle.com. Vive les histoires insolites à la montpelliéraine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *