8 septembre 2024
Folle invasion de terrain : Raquinho, le raton laveur star d'un match de MLS !

Folle invasion de terrain : Raquinho, le raton laveur star d’un match de MLS !

Chers lecteurs de BuzzDuSiecle.com, préparez-vous pour une histoire complètement dingue ! Lors d’un match de la Major League Soccer (la ligue de foot américaine) opposant les équipes de Philadelphie et de New York le 15 mai dernier, un invité surprise a littéralement volé la vedette aux joueurs. Un raton laveur, surnommé affectueusement "Raquinho" par les fans, a fait une entrée fracassante sur la pelouse, perturbant le jeu pendant près de 3 minutes !

La star inattendue de la soirée

Tout a commencé lorsque ce petit rongeur joueur a déboulé sur le terrain à la 21e minute de jeu, sous les yeux ébahis des 45 000 spectateurs présents au stade de Philadelphie. Raquinho n’avait visiblement pas l’intention de faire dans la dentelle, puisqu’il s’est élancé à vive allure à travers la pelouse, obligeant l’arbitre à interrompre la rencontre.

Les joueurs, eux, avaient l’air plutôt dubitatifs face à cette situation pour le moins insolite. Certains ont même tenté de poursuivre l’intrus, mais ce dernier était beaucoup trop rapide et vif pour se laisser avoir ! Le personnel de sécurité a alors dû se mettre à plusieurs pour essayer d’attraper Raquinho, armés de… poubelles en plastique. Une véritable scène de chasse à l’homme (ou plutôt au raton) digne des meilleurs films burlesques !

Un record historique pour la MLS

Au final, après 2 minutes et 41 secondes de course-poursuite effrénée, nos valeureux agents ont réussi à capturer le fugitif. Un petit exploit qui n’est pas passé inaperçu puisque la MLS s’est empressée de souligner sur les réseaux sociaux que Raquinho venait de battre un record historique : celui du plus long séjour sur un terrain par un raton laveur !

Les commentateurs n’ont d’ailleurs pas manqué de se lâcher sur les prouesses du rongeur, le qualifiant de "véritable as du dribble" ou encore de "buteur hors-pair". Certains fans ont même réclamé que la ligue lui offre un contrat professionnel, tandis que d’autres ont suggéré de lui dédier une carte à collectionner. Une chose est sûre, Raquinho a réussi à voler la vedette aux véritables stars du jour et à marquer les esprits !

Alors prochaine fois que vous irez voir un match, gardez l’œil ouvert, on ne sait jamais sur quelle petite bête vous pourriez tomber. En attendant, chapeau l’artiste Raquinho, cette performance restera gravée dans les annales de la MLS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *