18 mai 2024
Le coup d'envoi du match retardé à cause d'un drapeau oublié? C'est le rugby!

Le coup d’envoi du match retardé à cause d’un drapeau oublié? C’est le rugby!

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous pour une histoire digne de nos pages les plus insolites! Ce samedi 23 mars, lors du match de rugby Reichel Espoirs Élite entre Agen et Clermont, une scène improbable s’est déroulée sur l’annexe du Stade Armandie.

Imaginez la scène: les deux équipes sont prêtes, les joueurs échauffés, le public impatient. Tout est en place pour le coup d’envoi à 16 heures. Mais que se passe-t-il? Les arbitres brillent par leur absence! La raison? Un des arbitres de touche avait tout simplement oublié son drapeau… dans sa voiture!

Lorsque l’arbitre central a annoncé ce petit couac à Elvis Vermeulen, l’entraîneur auvergnat, celui-ci n’en croyait pas ses oreilles. Dans un mélange de surprise et de rire nerveux, il a lâché: "C’est une blague ou quoi?". Une réaction que je comprends parfaitement!

Imaginez la scène cocasse: les deux équipes, sur le pré, attendent patiemment le retour de l’arbitre fautif, pendant que les supporters le chambrent gentiment. Au final, le coup d’envoi a été retardé de 5 petites minutes, le temps que notre homme récupère son précieux drapeau.

Cette anecdote insolite n’a heureusement pas entaché la belle victoire des Agenais (28-17) face au deuxième de la poule. Une chose est sûre, cet arbitre n’oubliera plus jamais son drapeau! Dans le rugby, on peut dire que c’est un accessoire plutôt indispensable.

En parlant d’indispensable, n’oubliez pas de suivre BuzzDuSiècle.com pour les histoires les plus insolites du monde entier, racontées avec humour et légèreté. À la prochaine, mes chers lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *