18 mai 2024
Les supporters de Charleroi déposent du foin au centre d'entraînement : "Bon app' les chèvres !"

Les supporters de Charleroi déposent du foin au centre d’entraînement : "Bon app’ les chèvres !"

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous à être ébahis par cette incroyable histoire qui nous vient tout droit de Belgique ! Les supporters du Sporting de Charleroi, club de football belge, ont décidé d’exprimer leur mécontentement d’une manière pour le moins originale et hilarante.

Face aux piètres performances de leur équipe favorite cette saison, terminant à une décevante 13ème place, les fervents supporters du groupe "Storm Ultras 2001" ont choisi de secouer leurs joueurs de la façon la plus… bucolique qui soit ! Imaginez la scène : tôt ce vendredi matin, les joueurs arrivent au centre d’entraînement et découvrent avec stupeur des ballots de foin soigneusement déposés sur les pelouses. Mais ce n’est pas tout !

Ces audacieux supporters ont également pris la peine d’aménager une véritable étable dans les vestiaires, recouvrant le sol de paille fraîche. Le tout agrémenté d’une charmante banderole "Bon app’ les chèvres" pour souhaiter un bon appétit à ces chers "ruminants" du ballon rond. Un véritable tableau champêtre digne des plus beaux pâturages ardennais !

Sur les réseaux sociaux, les Storm Ultras ont expliqué leur geste avec une pointe d’humour bien belge : "Après avoir décoré toute l’année dans les champs de football, où hormis bêler et glander elles n’ont pas fait grand-chose, les chèvres avaient faim et froid. De gentils bergers ne pouvaient rester insensibles à cette situation dramatique et ont donc gracieusement offert le repas ainsi qu’aménagé leur étable pour ne pas qu’elles aient froid."

Mais ce n’est pas tout ! Ces supporters ont également invité les joueurs à "nettoyer leur étable", sous-entendu remettre de l’ordre dans leur jeu et leurs performances. Un message clair et sans détour, à la sauce bien relevée de la Boucle des Ardennes.

Alors, chers lecteurs, qu’en pensez-vous ? Cette action ne manque pas de sel et prouve que l’humour belge n’a pas fini de nous surprendre. Espérons que ces "chèvres" du Sporting de Charleroi sauront retrouver leur forme d’ici les prochains matchs, sans quoi d’autres surprises bucoliques pourraient bien les attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *