13 décembre 2024
Quand la boisson te fait voir des chariots élévateurs partout

Quand la boisson te fait voir des chariots élévateurs partout

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, laissez-moi vous raconter une histoire qui va vous faire lever un sourcil. C’est l’histoire d’un jeune homme de 27 ans qui, visiblement, a confondu sa voiture avec un chariot élévateur après une soirée bien arrosée.

L’incident s’est produit dans la nuit du 24 au 25 août dernier à Mérignac, cette charmante ville de la banlieue bordelaise. Imaginez la scène : il est environ 4h45 du matin quand une patrouille de police aperçoit un spectacle pour le moins insolite. Un homme torse nu, très alcoolisé si l’on en croit les dires des forces de l’ordre, se trouvait au volant… d’un chariot élévateur ! Mais ce n’est pas tout, car sur la fourche de son engin de manutention trônait fièrement une Renault Clio accidentée.

Il semblerait que notre héros de la nuit, que nous appellerons "Monsieur Gerbouille" pour préserver son anonymat, ait eu un petit accrochage avec sa voiture appartenant à l’entreprise pour laquelle il travaille. Au lieu d’appeler les dépanneurs comme le ferait n’importe quel automobiliste sensé, il a décidé de prendre les choses en main. Enfin, si on peut dire ça comme ça…

En effet, Monsieur Gerbouille a jugé bon d’utiliser le chariot élévateur de son lieu de travail pour transporter sa voiture accidentée. Une solution pour le moins originale, vous en conviendrez ! On se demande bien ce qui lui est passé par la tête à ce moment-là. Peut-être pensait-il être le nouveau Spiderman des chariots élévateurs ?

Quoi qu’il en soit, les policiers n’ont pas vraiment apprécié ce petit numéro de cirque. Ils ont donc procédé à l’interpellation de notre ami Gerbouille, qui n’a apparemment opposé aucune résistance. Après une petite cure de désintoxication en cellule de dégrisement, il a été placé en garde à vue pour pouvoir reprendre ses esprits.

Cette histoire rocambolesque nous rappelle une fois de plus que l’alcool et la conduite ne font pas bon ménage. Que ce soit au volant d’une voiture, d’un chariot élévateur ou même d’un tricycle, il vaut mieux s’abstenir lorsqu’on a trop bu. Sinon, on risque de se retrouver dans des situations aussi insolites que celle de Monsieur Gerbouille !

Sur ce, chers lecteurs, je vous laisse méditer sur cette histoire et vous souhaite une excellente journée. N’oubliez pas de rester à l’affût des prochaines actualités insolites sur BuzzDuSiècle.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *