20 avril 2024
Quand les Bots Deviennent Bretons et les Grenouilles des Stars sur LinkedIn

Quand les Bots Deviennent Bretons et les Grenouilles des Stars sur LinkedIn

Dans un monde où les réseaux sociaux sont rois, LinkedIn s’est toujours voulu être le plus sérieux de la cour. Mais que se passe-t-il quand un bot décide de promouvoir la Bretagne et de vanter les mérites des grenouilles ? C’est l’histoire hilarante que BuzzDuSiecle.com a déniché pour vous, et croyez-moi, elle vaut son pesant de crêpes bretonnes !

Un Bot Breton sur LinkedIn, Sacré Gwenn ha Du !

Lucile Danilov, traductrice de son état, en avait assez de voir les bots pulluler sur LinkedIn. Mais au lieu de les ignorer, elle a décidé de jouer le jeu… à sa manière. Interpellant un de ces êtres numériques, elle découvre avec stupeur que ce dernier se revendique ambassadeur de la Bretagne. Oui, vous avez bien lu, un bot qui veut promouvoir la richesse de la Bretagne sur LinkedIn, on aura tout vu !

La Grenouille, Nouvelle Mascotte de LinkedIn ?

Poussant le vice un peu plus loin, Lucile met au défi notre bot breton de lui expliquer pourquoi les grenouilles sont géniales. Et là, surprise, le bot se lance dans une ode aux grenouilles, ces "merveilles de la nature". On imagine déjà le bot, coiffé d’un chapeau rond breton, en train de composer des poèmes à la gloire des amphibiens. Pas très professionnel, mais tellement plus fun !

Quand les Bots S’invitent à la Fête

Ce petit échange insolite nous rappelle que les bots sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, et pas toujours pour le meilleur. Si celui-ci s’est contenté de promouvoir la Bretagne et ses habitants à quatre pattes, d’autres peuvent avoir des intentions moins louables. Heureusement, dans ce cas précis, le seul risque était de finir par adorer les grenouilles un peu plus que de raison.

Et les Autres Pépites du Net ?

Ce n’est pas la seule histoire insolite qui a fait le buzz récemment. Entre un hologramme de Mario qui a fait peur à tout le CES de Las Vegas, une Nintendo DS transformée en Mac, et un malheureux Néerlandais flashé par un radar alors qu’il se grattait simplement la tête, Internet regorge de pépites qui nous font oublier, le temps d’un scroll, la morosité du quotidien.

En conclusion, la prochaine fois que vous croiserez un bot sur LinkedIn, peut-être devriez-vous lui demander son avis sur les crêpes ou le kouign-amann. Qui sait, vous pourriez être surpris par la réponse ! Et si vous cherchez votre dose quotidienne d’insolite, vous savez désormais où trouver votre bonheur : sur BuzzDuSiecle.com, bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *