23 juillet 2024
SFR, la risée des internautes en 2024 !

SFR, la risée des internautes en 2024 !

Mes chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, aujourd’hui on se moque un peu de SFR, notre opérateur de télécoms national préféré (ou pas !). En 2024, les internautes n’ont pas été tendres avec la Société Française du Radiotéléphone sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur X (anciennement Twitter), Instagram ou autres, les memes, blagues et autres punchlines bien senties se sont enchaînés à un rythme effréné !

Les commerciaux de SFR, véritables boucs émissaires

Commençons par les pauvres commerciaux qui se sont fait allègrement charrier. Imaginez un peu la scène : vous êtes tranquillement chez vous à regarder la dernière série à la mode quand soudain, votre téléphone sonne. "Allô, bonjour, c’est Bernard du service client SFR…" RAAAH le cauchemar ! Ces appels intempestifs pour vous refourguer un nouveau forfait ou options en tout genre ont été la cible de nombreux twittos moqueurs.

Pire encore, certains se sont fait insulter quand ils ont poliment décliné les propositions alléchantes du commercial. "Vous préférez payer cher plutôt qu’écouter mes offres ?" s’est énervé l’un d’entre eux. Oulah, faudra revoir les techniques de vente mon pote !

SFR et ses forfaits à géométrie variable

Qui n’a jamais eu la désagréable surprise de voir son forfait mobile augmenter sans crier gare ? Nos amis de SFR sont des spécialistes pour ça ! "Un forfait dont le prix n’augmente pas. Vous devriez essayer", se moque un internaute agacé.

La palme de la vanne réussie revient à cet abonné qui, en pleine zone de mauvaise réception, s’est fendu d’un "Je vous entends très mal" au commercial. "Bah, changez d’opérateur !" lui a-t-il rétorqué avant que le pauvre conseiller, visiblement peu réceptif à l’humour, ne raccroche.

Quand SFR fait dans l’absurde

Mais les moqueries ne s’arrêtent pas là ! Certains internautes ont partagé des anecdotes pour le moins ubuesques sur les services de la firme au carré rouge. Comme ce client qui captait encore dans un bar à strip-tease grâce au super réseau de SFR. Ou cet autre qui, après 5 jours d’appels incessants des mêmes conseillers, a loupé un job à cause de ces "fdp de merde".

Que dire aussi de ce tweet illustré d’une vitre de boutique SFR complètement défoncée ? "Les vitres SFR, plus solides que leur fibre…", commente son auteur amer.

Bref, en 2024, les rageux de SFR ont encore été bien inspirés pour se moquer de leur opérateur ! Vivement 2025 pour de nouveaux délires sur les réseaux sociaux. En attendant, profitez bien de ces pépites qui, je l’espère, vous auront bien fait rire.

Et vous chers lecteurs, avez-vous aussi des anecdotes désopilantes à partager sur SFR ? La parole est à vous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *