Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, aujourd’hui, je vous raconte une histoire qui va vous en boucher un coin ! Notre célèbre agent immobilier préféré, Stéphane Plaza, s’est fait cambrioler à son domicile de Bougival, dans les beaux quartiers des Yvelines. Mais ce n’est pas tout, les malfrats ont dérobé un butin pour le moins inattendu : trois paires de chaussures d’une valeur totale de 3000 euros !
Les faits
Tout a commencé le samedi 20 juillet dernier, vers 20h15. Pendant que notre Stéphane national était tranquillement installé au rez-de-chaussée de son petit nid douillet, des lascars se sont infiltrés à l’étage comme des caméléons ! L’alarme s’est déclenchée, mais trop tard, les gaillards avaient déjà fait leur razzia.
Au lieu de repartir avec le tradionnel butin de bijoux ou d’électronique, ils ont jeté leur dévolu sur la collection de pompes de l’animateur ! Trois paires d’une valeur de 1000 euros chacune ont été dérobées. On se demande bien à quoi peuvent ressembler ces godasses pour coûter aussi cher ? Des semelles en or massif ? Des lanières en peau de python ?
Une enquête ouverte
Face à ce larcin pour le moins insolite, les forces de l’ordre n’ont pas traîné. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Versailles. Mais pour l’heure, aucun suspect n’a été appréhendé. Ces caméléons chaussures semblent être insaisissables !
Du côté de Stéphane Plaza, pas un mot. L’animateur de M6 n’a pas encore réagi publiquement à cette mésaventure. On le comprend, se faire dérober sa collection de pompes de luxe, ça doit être un coup dur pour un féru de la mode comme lui.
En attendant que les enquêteurs mettent la main sur ces voleurs de godillots, on ne peut que compatir au sort de notre Stéphane national. Qui sait, peut-être devra-t-il se résoudre à enfiler des tongs à 2 balles en attendant de reconstituer sa garde-robe ? L’avenir nous le dira !
N’oubliez pas de suivre BuzzDuSiècle.com pour être au courant des dernières péripéties de cette affaire aussi rocambolesque qu’hilarante !