2 mars 2024
Cameron Diaz : Quand Hollywood se dévergonde à Paris, ça se passe où ? Devinez !

Cameron Diaz : Quand Hollywood se dévergonde à Paris, ça se passe où ? Devinez !

Ah, Paris, la ville de l’amour, de la mode, et… des soirées libertines avec des stars hollywoodiennes ? Oui, mes chers lecteurs, vous avez bien lu. L’actrice Cameron Diaz, connue pour ses rôles dans "Charlie et ses drôles de dames" et "Mary à tout prix", a été aperçue dans un lieu pour le moins inattendu de notre belle capitale. Et non, ce n’est pas au Louvre ou en train de déguster un croissant au pied de la Tour Eiffel !

Des chambres séparées aux boîtes échangistes : la Diaz fait sa loi !

C’est sur le plateau de "Touche pas à mon poste" que la bombe a été larguée. Jean-Michel Maire, chroniqueur et détective des célébrités à ses heures perdues, nous a révélé que la belle Cameron a un petit faible pour les boîtes libertines parisiennes. Mais pas n’importe lesquelles ! Celles qui sont assez discrètes pour éteindre leurs caméras à l’entrée, histoire de ne pas laisser de traces indiscrètes. C’est vers le Palais Royal que l’actrice aurait été vue, accompagnée de ses gardes du corps qui, tels des Cupidons musclés, désignaient les plus beaux mâles de la soirée. On imagine déjà la scène : "Toi, toi et toi, venez donc ici, Cameron vous a choisi !"

Quand les caméras s’éteignent, les stars s’allument

Mais comment une telle information a-t-elle pu fuiter ? Eh bien, chers lecteurs, même les meilleures précautions ne peuvent rien contre le bouche-à-oreille. Et quand on est une star de la trempe de Cameron Diaz, difficile de passer inaperçue, même dans l’obscurité feutrée d’une boîte libertine. Jean-Michel Maire, qui a raté l’occasion de croiser la star, a dû s’en mordre les doigts. Il nous raconte que le lendemain, il a reçu un appel de sa connaissance lui disant : "Tu es vraiment un con, c’était Cameron Diaz !"

De l’autre côté de l’Atlantique, on dément les rumeurs

Pendant ce temps, de l’autre côté de l’océan, Cameron Diaz démentait les rumeurs d’un prétendu "mauvais comportement" de Jamie Foxx sur le tournage de "Back in Action". Il semblerait que l’actrice ait plutôt passé un bon moment, loin des rumeurs et des scandales. Jamie Foxx, décrit comme la "pom-pom girl" de l’équipe, serait apparemment un collègue en or.

Paris, nid d’amour et de liberté

Pendant que Cameron Diaz explore la liberté parisienne, d’autres célébrités célèbrent l’amour dans la Ville Lumière. La chanteuse Suzane, par exemple, a choisi de se marier dans sa ville natale d’Avignon, affirmant que c’était une fierté de pouvoir célébrer son union dans son pays, une quinzaine d’années après être tombée amoureuse à une époque où le mariage homosexuel n’était pas encore légalisé en France.

En somme, que vous soyez une star internationale ou une artiste française, Paris et ses environs restent le terrain de jeu idéal pour l’amour et la liberté. Et chez BuzzDuSiecle.com, on ne peut s’empêcher de sourire en imaginant les prochaines anecdotes croustillantes que nous réserve la vie nocturne parisienne. Qui sait, peut-être la prochaine fois que vous passerez près du Palais Royal, jetterez-vous un œil curieux vers les entrées discrètes des clubs libertins… Juste au cas où !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *