23 juillet 2024
Le prince William fait du skate électrique dans les jardins de Windsor !

Le prince William fait du skate électrique dans les jardins de Windsor !

Vous connaissez l’expression "faire du skate" ? Eh bien, le prince William semble l’avoir prise au pied de la lettre récemment ! Le 4 juillet dernier, un touriste a eu la chance d’immortaliser une scène pour le moins inattendue dans les jardins du château de Windsor : le futur roi d’Angleterre dévalant les allées sur une trottinette électrique !

Imaginez la scène : le prince William, 42 ans, vêtu d’un pantalon noir, d’un pull bleu et de baskets, roulant à toute allure sur son skate électrique, les lunettes de soleil vissées sur le nez. Un look décontracté digne d’un étudiant en vadrouille, loin des tenues guindées habituelles ! La vidéo, captée par un badaud aussi hilare qu’ébahi, a rapidement enflammé la Toile, suscitant un déluge de réactions amusées.

Selon les informations du Telegraph, le prince de Galles venait tout juste de rendre visite à son père, le roi Charles III, installé au château pour la journée avant de rejoindre Buckingham. On imagine la tête des gardes royaux en le voyant débarquer en trottinette !

Cette séquence n’est d’ailleurs pas la première du genre pour le prince William. En juin dernier, il avait déjà fait sensation en dansant de manière très… décontractée sur "Shake It Off" de Taylor Swift lors d’un concert auquel il assistait avec ses enfants George et Charlotte. Un lâcher-prise bienvenu pour ce père de famille visiblement décidé à profiter des joies simples de la vie malgré son rang !

Au BuzzDuSiècle, on adore ce côté fun et décomplexé du futur monarque. Après tout, qui n’a jamais eu envie de se laisser aller comme un gamin sur un skate, même à 42 ans ? Le prince William vient de prouver une fois de plus qu’on peut être royal et rester cool. Longue vie au "Prince of Wheels" !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *