2 mars 2024
Nicole Kidman ou l'art de rapetisser pour briller!

Nicole Kidman ou l’art de rapetisser pour briller!

La taille, ce n’est pas que dans les jeans!

Ah, la taille! Source de complexes pour certains, fierté pour d’autres, et pour Nicole Kidman, un atout à jouer avec malice! Dans un monde où l’on nous rabâche que "la taille ne compte pas", il semblerait que pour Hollywood, ce soit une toute autre histoire. Nicole, notre étoile australienne, a partagé une anecdote croustillante avec le magazine "Radio Times" qui nous laisse penser que, parfois, il vaut mieux perdre quelques centimètres pour gagner un rôle.

"Tu es trop grande": quand Nicole devient petite

Imaginez la scène: Nicole Kidman, l’élégance incarnée, se présente à un casting. "Trop grande", lui dit-on. Mais Nicole n’est pas du genre à se laisser abattre par un petit détail de 180 centimètres. Elle décide donc de tricher un peu sur les bords et de se déclarer plus petite qu’elle ne l’est réellement. Et paf, le rôle est à elle! Comme quoi, même à Hollywood, un petit mensonge blanc peut parfois faire des miracles.

De "Moulin Rouge" à "Aquaman", une carrière haute en couleur

Malgré les obstacles, Nicole a su s’imposer et nous en mettre plein la vue. De ses rôles dans "Moulin Rouge" et "Eyes Wide Shut" à sa récente apparition dans "Aquaman et le Royaume perdu" aux côtés du robuste Jason Momoa, Nicole a prouvé qu’elle pouvait tout jouer, même en dépassant d’une tête (ou deux) ses partenaires masculins.

Et pendant ce temps à Saint-Nazaire…

Pendant que Nicole joue à cache-cache avec sa taille, à Saint-Nazaire, on se délecte de comédies, drames et aventures. De "Chasse gardée" à "Priscilla", en passant par "Le dernier jaguar" et "Un silence", il y a de quoi satisfaire tous les goûts. Et pour les amateurs de frissons, "Un coup de dés" vous tiendra en haleine, tandis que "Wonka" vous fera retomber en enfance.

Les cheveux dans le vent, la Fashion Week décoiffe!

Et si on parlait cheveux? Oui, car à Paris, la Fashion Week n’est pas seulement l’occasion de croiser des célébrités, mais aussi de chiper les secrets des pros pour une crinière de rêve. Chez Kenzo, on a repéré des ondulations "quasi naturelles" qui vont sûrement faire fureur. Et pour celles et ceux qui veulent s’essayer à la tendance, la Box by ELLE en collaboration avec Élo & John pourrait bien être votre prochain coup de cœur capillaire.

En somme, que vous mesuriez 1m50 ou 1m80, que vous ayez des boucles de sirène ou une chevelure de lion, l’important c’est d’oser et de s’adapter. Comme Nicole Kidman, n’ayez pas peur de jouer avec les perceptions, et qui sait, vous pourriez bien décrocher le rôle (ou la coiffure) de votre vie!

Et n’oubliez pas, pour plus d’histoires aussi hautes en couleur que la chevelure de Kidman, restez branchés sur BuzzDuSiecle.com!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *