2 mars 2024
Des Sœurs Ardéchoises Réinventent la Vente Par Correspondance : Achetez Votre Bonhomme de Neige Liquide!

Des Sœurs Ardéchoises Réinventent la Vente Par Correspondance : Achetez Votre Bonhomme de Neige Liquide!

Dans le petit monde paisible de l’Ardèche, une révolution commerciale se prépare, et elle est aussi rafraîchissante qu’un sorbet en plein été! Les sœurs cisterciennes, fraîchement débarquées du Gers sur le plateau ardéchois, ont décidé de faire fondre nos cœurs avec une idée givrée : la vente par correspondance de bonshommes de neige. Oui, vous avez bien lu, et non, le froid n’a pas gelé vos neurones.

Un Business Plan Coulant de Source

Sœur Anne, la mère prieure de Notre-Dame-des-Neiges, a dévoilé avec un sérieux à faire pâlir un manchot empereur, leur plan d’affaires des plus liquides. Dans une vidéo virale, elle explique que pour subvenir à leurs besoins, elles ont décidé de vendre des bonshommes de neige… sous forme liquide! Imaginez un peu : des sacs d’eau bénite, prêts à être modelés en de joyeux compagnons glacés dès que le mercure daignera plonger sous zéro.

"Entièrement bio et naturel", clame-t-elle, vantant l’eau pure de leur cher plateau. Et pour celles et ceux qui douteraient de la faisabilité de l’entreprise, les sœurs proposent même une démonstration de mise en sachet. Un spectacle à ne pas manquer, qui risque de faire des émules parmi les amateurs de produits monastiques et de kits de montage insolites.

La Toile S’Enflamme Pour la Glace

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette annonce glacée, et c’est un véritable Blizzard de commentaires qui a déferlé sur la page Facebook des sœurs. Entre éclats de rire et propositions décalées, certains demandent même des instructions pour reconstituer les bonshommes une fois dégelés. D’autres, plus prévoyants, s’interrogent sur la possibilité de stocker ces créatures éphémères pour les chaudes journées d’été.

Et parce que l’humour et l’innovation n’ont pas de limite, une internaute suggère déjà la prochaine étape : la vente de sacs d’air pur de montagne pour les estivants en quête de fraîcheur. Une idée à couper le souffle, qui pourrait bien faire de Notre-Dame-des-Neiges le prochain hot spot de l’économie monastique!

En attendant, chez BuzzDuSiecle.com, on reste de marbre face à cette initiative qui fait fondre les cœurs. Et si vous vous demandez comment faire tenir un bonhomme de neige liquide dans votre boîte aux lettres, rassurez-vous, les sœurs ont certainement déjà une solution… divine!

Alors, prêts à passer commande pour votre propre bonhomme de neige en kit? On parie que vous n’avez jamais été aussi impatients de voir tomber la neige!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *