Amis lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous pour une histoire aussi insolite que croustillante ! Aujourd’hui, on s’envole avec William et Leslie, un couple américain qui a décidé de donner un tout nouveau sens à l’expression "prendre de la hauteur".
Ces deux tourtereaux n’ont pas froid aux yeux, bien au contraire ! Ils ont choisi de concrétiser leur fantasme le plus fou en faisant l’amour pendant un saut en parachute. Oui, vous avez bien lu ! Alors qu’ils planaient dans les airs à près de 4000 mètres d’altitude, William et Leslie ont profité de leurs shorts amples pour s’adonner à une petite gaudriole des plus aériennes.
Malheureusement, les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu. Trop occupés à assouvir leurs pulsions, le couple n’a pas réalisé qu’ils se rapprochaient dangereusement du sol. William a dû tirer d’urgence sur la corde du parachute de Leslie pour ralentir sa chute, mais il a eu du mal à déployer le sien. Résultat : un atterrissage musclé et un petit séjour aux urgences !
Interrogée par l’émission "1000 nuits insolites", Leslie s’est confiée sans détour : "En matière de sexe, c’est moi qui trouve toutes les idées. J’essaie toujours de chercher de nouvelles et différentes façons de faire l’amour". Un simple regard de William suffit à l’exciter, a-t-elle ajouté d’un air mutin. De son côté, son compagnon a expliqué être "accro à l’adrénaline". Un trait de caractère qui prend tout son sens !
Si l’histoire de ce couple vous laisse rêveur, sachez qu’ils ne sont pas les premiers à avoir tenté l’expérience. En 2007 déjà, Alex Torres et Hope Howell avaient été accusés d’"obscénité publique" pour avoir fait la bête à deux dos en plein saut en Arizona. Plus récemment en 2015, un couple russe avait choqué la toile en diffusant une vidéo de leurs ébats au-dessus de la mer Noire.
Bien que ces acrobaties aériennes puissent faire fantasmer certains, les experts en parachutisme les déconseillent fermement. Distraire les parachutistes de leur mission principale met en danger leur sécurité et celle des autres. Le parachutisme nécessite une concentration totale pour gérer les situations d’urgence et les éventuels dysfonctionnements d’équipement.
Alors, même si l’appel de l’adrénaline et des fantasmes vous titille, mieux vaut garder la tête froide et les pieds sur terre, à moins de vouloir terminer aux urgences comme nos deux tourtereaux ! Sur ce, amusez-vous bien mais restez prudents. C’était Léa pour BuzzDuSiècle.com, LE site référence en matière d’insolites du monde entier !