2 mars 2024
Zack Snyder, Bradley Cooper : Les Réalisateurs Qui Déclarent la Guerre aux Chaises !

Zack Snyder, Bradley Cooper : Les Réalisateurs Qui Déclarent la Guerre aux Chaises !

Mes chers aficionados de l’insolite, préparez-vous à une révélation qui va vous clouer… debout ! Oubliez les zombies ou les super-héros, le véritable ennemi de certains réalisateurs hollywoodiens, c’est la chaise ! Oui, vous avez bien lu, la chaise. Et chez BuzzDuSiecle.com, on ne pouvait pas passer à côté de cette histoire croustillante !

Pas de Siège, Plus d’Engagement ?

Zack Snyder, le maestro derrière des films comme "300" ou "Justice League", a récemment levé le voile sur une rumeur persistante : il interdirait les chaises sur ses tournages. Mais que nenni ! Lors d’une interview pour la sortie de son dernier space opera "Rebel Moon", Snyder a expliqué que lors du tournage d’"Army of the Dead", il n’avait pas banni les chaises, mais qu’il n’y en avait tout simplement pas ! Par souci de logistique, chacun pouvait apporter son siège pliant ou se percher sur un cageot douillet. Snyder lui-même préférait diriger debout, trouvant dans cette posture une source d’inspiration et d’efficacité. Qui aurait cru que la direction artistique pouvait tenir à un coussin sur un cageot ?

Nolan et Cooper : Chacun sa Croisade

Christopher Nolan, connu pour ses films qui tordent le cerveau comme "Inception", n’est pas en reste. Lui aussi a été accusé d’avoir une vendetta contre les sièges. Mais il s’avère que le réalisateur britannique se contente de limiter l’accès aux chaises près des moniteurs vidéo, pour favoriser la communication et l’efficacité de son équipe. Pas de panique, ses acteurs peuvent toujours reposer leurs guiboles entre deux prises.

Quant à Bradley Cooper, le beau gosse derrière "A Star Is Born", il a rejoint le club des anti-chaises. Sur le tournage de "Maestro", il a banni les chaises, préférant une ambiance plus conviviale et dynamique, où tout le monde se rassemble autour d’une cagette de pommes. Qui a dit que le cinéma n’était pas un milieu où l’on pouvait innover en matière de mobilier ?

Le Buzz du Siècle : Restez Debout pour la Culture !

Alors, chers lecteurs, que pensez-vous de ces méthodes peu conventionnelles ? Est-ce un moyen ingénieux pour maintenir l’énergie sur le plateau ou juste un coup marketing pour nous faire parler d’eux ? Une chose est sûre, chez BuzzDuSiecle.com, on reste debout pour vous apporter les actualités les plus insolites !

En tout cas, la prochaine fois que vous vous poserez pour regarder un film de Snyder, Nolan ou Cooper, pensez à ces équipes qui ont œuvré debout pour vous offrir ces chefs-d’œuvre. Et peut-être, juste peut-être, envisagez de regarder le film debout, en signe de solidarité… ou pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *