2 mars 2024
Un pilote d'os et de moelle garde un gîte en Charente!

Un pilote d’os et de moelle garde un gîte en Charente!

Vous pensiez avoir tout vu en matière de décoration extérieure ? Attendez de poser les yeux sur la dernière excentricité en date qui nous arrive tout droit de la campagne charentaise. Oubliez les nains de jardin et les bassins à poissons, ici, on passe à la vitesse supérieure avec un avion de chasse, et pas n’importe lequel : un fier destrier de métal piloté par… un squelette !

Un gardien pas comme les autres

Andrew, un passionné d’aviation et apparenté sorcier de la récup’, a décidé de donner une seconde vie à un avion de chasse en le stationnant à côté de son gîte. Et pour veiller sur les lieux, qui de mieux qu’un squelette aux commandes, prêt à décoller à la moindre alerte ? On imagine déjà les voisins pâlir à la vue de cette sentinelle osseuse, qui, entre nous, n’a pas l’air de manquer d’humour… ou de moelle.

Un décor qui décoiffe

Imaginez la tête des touristes en quête de tranquillité bucolique, tombant nez à nez avec ce spectacle pour le moins inhabituel. Un avion de chasse, c’est déjà pas banal, mais alors piloté par un squelette, on atteint des sommets dans l’insolite. Chez BuzzDuSiecle.com, on se demande si le squelette a son brevet de pilotage, ou s’il est juste là pour faire décoller l’ambiance !

La Charente, nouvelle piste d’atterrissage ?

La Charente, connue pour son cognac et ses douces collines, pourrait bien devenir le nouveau spot pour les amateurs d’aviation décalée. Après tout, pourquoi se contenter d’un simple gîte quand on peut y ajouter un avion de chasse et un squelette ? C’est sûr, ça change des traditionnelles chambres d’hôtes et ça donne un petit côté "Top Gun" à la campagne française.

En conclusion, si vous passez par la Charente et que vous cherchez un lieu de séjour qui sort de l’ordinaire, vous savez où atterrir. Et ne vous inquiétez pas pour le pilote, il est littéralement mort de rire à l’idée de vous accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *