21 juin 2024
La photo hilarante d'un chien coincé dans une chatière remporte le Comedy Pet Photo Awards 2024

La photo hilarante d’un chien coincé dans une chatière remporte le Comedy Pet Photo Awards 2024

Mes chers amis de BuzzDuSiecle.com, préparez-vous à rire aux éclats ! Le palmarès de la 5ème édition du célèbre Comedy Pet Photo Awards vient d’être dévoilé, et la photo gagnante est tout simplement à mourir de rire.

C’est Sarah Haskell, une photographe britannique, qui décroche la palme cette année avec son cliché intitulé "Not Just For Cats". On y voit son chien Hector, un brave toutou visiblement bien gourmand, coincé la tête dans une chatière !

Le chien qui voulait être un chat

Selon les mots mêmes de Sarah, tout est parti d’une observation pour le moins cocasse : "Hector a vu le chat passer par la chatière, alors il s’est dit qu’il allait essayer lui aussi… Et c’est à peu près tout ce qu’il a pu faire avant de devoir rebrousser chemin !"

Je vous imagine d’ici pouffer de rire devant cette scène digne d’un cartoon animalier. Le pauvre Hector devait se dire "Mais c’était l’air tellement facile pour le chat !". Une réflexion pleine de naïveté qui lui a valu de se retrouver bêtement coincé. Quel boulet, ce Hector !

En plus du titre très convoité de "Comedy Pet Photographer of the Year", Sarah Haskell repart avec un chèque de 500 livres (environ 587 euros), un sac photo et un trophée. Une belle récompense pour avoir immortalisé ce moment d’anthologie.

Des photos d’animaux pour nous faire marrer

Le Comedy Pet Photo Awards, créé en 2020 par deux photographes britanniques, vise à célébrer le rôle positif que jouent les animaux de compagnie dans nos vies. Rien de mieux que des clichés hilarants comme celui de Sarah pour nous rappeler à quel point nos boules de poils peuvent être des sources intarissables de fous rires !

Cette année encore, le concours a attiré des photographes du monde entier. Parmi les finalistes, on retrouve des chats coincés dans des murs à la Super Mario, des chiens faisant du kung-fu ou encore un cheval… sans tête ! Que des moments délicieusement absurdes à se tordre de rire.

Alors n’hésitez pas à aller jeter un œil à la galerie des finalistes sur le site du Comedy Pet Photo Awards. Ces images loufoques sont un véritable remède contre la morosité ! En attendant l’année prochaine, profitez bien de vos compagnons à quatre pattes. Qui sait, peut-être assisterez-vous vous-même à une scène digne de rejoindre le panthéon des photos les plus drôles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *