9 décembre 2024
Les teufeurs bretons se la jouent tondeuse pour emmener leurs platines

Les teufeurs bretons se la jouent tondeuse pour emmener leurs platines

Mes chers amis de BuzzDuSiecle.com, vous n’allez pas en revenir ! La semaine dernière, nos valeureux gendarmes des Côtes-d’Armor ont fait une sacrée prise lors d’un contrôle routier. Ils ont intercepté un convoi pour le moins insolite : des teufeurs qui transportaient leur matos de son sur… des tracteurs-tondeuses !

Oui, vous avez bien lu. Ces fêtards n’ont pas fait les choses à moitié pour contourner l’interdiction des raves parties en vigueur dans la région. Imaginez la scène : une énorme enceinte de plusieurs mètres cubes remorquée par un petit tracteur vert, le genre que nos grands-parents utilisaient pour tondre leur pelouse. Un spectacle à vous fendre le cœur !

Les gendarmes n’en revenaient pas non plus. Selon leurs dires, le convoi a fait "preuve d’inventivité" en la matière. Pas étonnant que cette trouvaille ait été immortalisée en photo ! On se croirait dans un film de Jacques Tati.

Malheureusement pour nos joyeux lurons, l’astuce n’a pas suffi. Ils ont été verbalisés et leur matériel saisi. Un coup dur pour les amateurs de beats jusqu’au petit matin ! Mais avouez que l’idée était quand même sacrément déjantée.

En ces temps de restrictions, il faut croire que nos teufeurs locaux sont prêts à tout pour pouvoir secouer la tête en rythme. Après les fêtes clandestines dans les champs ou les entrepôts désaffectés, voilà qu’ils se mettent au vert… très vert même !

Alors dites-moi, chers lecteurs, seriez-vous tentés par une virée en tracteur-tondeuse pour aller faire la bringue ? Moi, en tout cas, j’aimerais bien voir la tête des voisins si j’arrivais comme ça dans leur champ ! En attendant, je me contenterai d’une petite tondeuse pour mon jardin. Beaucoup moins tendance, mais au moins je ne risque pas la contravention !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *