20 avril 2024
Trois Frères et Sœurs, Trois Anniversaires Bissextiles : La Famille Estes Fait Sauter la Banque des Probabilités !

Trois Frères et Sœurs, Trois Anniversaires Bissextiles : La Famille Estes Fait Sauter la Banque des Probabilités !

Dans la catégorie "Famille qui a vraiment voulu se démarquer", les Estes remportent la palme d’or. Imaginez : trois de leurs cinq enfants ont décidé de pointer le bout de leur nez un 29 février, cette date capricieuse qui ne se montre qu’une fois tous les quatre ans. Oui, vous avez bien lu, chez les Estes, on ne fait pas les choses à moitié, et surtout pas les anniversaires !

Un Trio Bissextile Hors du Commun

C’est dans l’Utah, aux États-Unis, que cette histoire pour le moins insolite prend place. Xavier, Remington et Jade, les trois enfants prodiges de David et Louise Estes, ont tous vu le jour un 29 février. Un exploit qui leur a valu une place bien méritée dans le Livre Guinness des records. Mais ne vous y trompez pas, si la naissance de Xavier en 2004 a été une heureuse coïncidence, les arrivées de Remington et Jade en 2008 et 2012 ont été, disons… légèrement orchestrées.

Louise, la maman, a partagé avec un humour certain que l’idée de choisir cette date pour les naissances de ses enfants lui semblait "un peu idiot et fou". Mais, amour et folie faisant bon ménage, elle a accepté, veillant à ce que la santé de ses petits ne soit pas compromise. Pour la petite Jade, il a même fallu patienter cinq jours de plus que prévu, prouvant que, chez les Estes, quand on a une idée en tête, on ne lâche pas l’affaire !

Comment Fête-t-on des Anniversaires Si Spéciaux ?

Vous vous demandez sûrement comment se déroulent les anniversaires dans cette famille pas comme les autres. Eh bien, chez les Estes, on ne lésine pas sur les célébrations. Les années non-bissextiles, une grande fête est organisée le 28 février pour célébrer en grande pompe les trois anniversaires. Imaginez un peu la quantité de gâteau nécessaire pour marquer le coup !

Une Tradition Familiale Unique

Cette tradition familiale a de quoi faire des jaloux. En effet, les Estes ont rejoint une autre famille norvégienne, les Henriksen, qui avaient déjà réalisé cet exploit dans les années 60. Mais, entre nous, réussir à planifier non pas une, mais trois naissances un 29 février, ça demande un sens de la planification et une dose de chance assez exceptionnels.

Chez BuzzDuSiecle.com, on ne peut s’empêcher de penser aux futures conversations dans la famille Estes. "Souviens-toi, cette année-là, on a dû attendre quatre ans pour souffler tes bougies !" Une chose est sûre, les anniversaires chez les Estes, ça ne s’oublie pas !

En conclusion, si vous pensiez que votre famille avait des traditions uniques, vous n’avez encore rien vu. Les Estes nous prouvent que, parfois, un peu de folie et beaucoup d’amour peuvent créer des souvenirs inoubliables. Et qui sait, peut-être que dans quatre ans, ils nous surprendront encore avec une nouvelle histoire bissextile à raconter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *