23 juillet 2024
Quand Madonna oublie où elle est et Elon Musk ne trouve plus son humour!

Quand Madonna oublie où elle est et Elon Musk ne trouve plus son humour!

Ah, les célébrités et leurs péripéties! On ne s’ennuie jamais avec elles, et cette semaine, mes chers lecteurs de BuzzDuSiecle.com, on est gâtés!

Elon Musk, l’homme qui voulait rire (mais pas trop)

D’abord, parlons de notre cher Elon Musk, le maître de Tesla et roi autoproclamé de Mars, qui semble avoir une petite épine dans le pied. Ou plutôt, une épine nommée John Oliver. Le comédien britannique, connu pour son humour piquant et son émission à succès, a récemment été la cible de tweets acerbes de la part de Musk, qui l’a traité de "pas drôle" et de "trop woke". Ouch!

Mais John Oliver, loin de se laisser démonter, a répliqué avec la finesse d’un humoriste chevronné. Sa réponse? Elon a "la peau sensible". C’est sûr qu’entre les fusées et les voitures électriques, on avait oublié de tester la résistance de Musk aux blagues! Alors, Elon, si tu nous écoutes, on t’envoie un peu de crème apaisante pour l’ego. On t’aime quand même!

Madonna, la reine de la pop… et de la confusion géographique?

Passons maintenant à Madonna, qui, à 65 ans, prouve qu’elle a toujours la forme, mais peut-être pas le sens de l’orientation. En effet, lors de son "Celebration Tour", la superstar a fait une boulette mémorable en confondant la ville où elle se produisait. Un petit moment de solitude sur scène qui nous rappelle que, star ou pas, on peut tous avoir un petit bug de GPS cérébral!

Imaginez la scène: des milliers de fans en délire, Madonna qui entre en scène, et là, "Bonjour [insérer mauvaise ville]!" Oops! On ne saura jamais si c’était une stratégie pour tester l’attention de son public ou si c’est le jet lag, mais une chose est sûre, ça restera dans les annales!

Gabriel Attal et sa cousine aux élastiques

Et pour finir sur une note tout aussi légère, saviez-vous que notre nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, a une cousine célèbre? Eh oui, il s’agit de Véronique de Villèle, la moitié dynamique du duo Véronique et Davina de "Gym Tonique"! Qui sait, peut-être que Gabriel a hérité de quelques conseils fitness en famille. En tout cas, Véronique est ravie, et on imagine déjà les réunions de famille avec des étirements entre le fromage et le dessert.

Alors, chers lecteurs, entre un Elon Musk qui ne supporte pas la critique, une Madonna qui perd le nord et un Premier ministre qui pourrait bien nous faire un "toutouyoutou" en Conseil des ministres, on peut dire que la semaine a été riche en émotions! Restez connectés pour plus de péripéties croustillantes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *