9 décembre 2024
Le pisseur de corner, le nouveau héros du foot péruvien

Le pisseur de corner, le nouveau héros du foot péruvien

Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, aujourd’hui on se penche sur une histoire complètement dingue venue tout droit du Pérou ! Imaginez la scène : un match de la Coupe du Pérou entre l’Atlético Awajun et le Cantorcillo FC. Les deux équipes sont à égalité et l’Atlético obtient un corner. Jusque-là, rien d’anormal, me direz-vous. Mais c’est là que les choses dérapent…

La petite commission avant le corner

Le numéro 10 de l’Atlético Awajun, Sébastian Muñoz, s’apprête à tirer son corner. Mais au lieu de se concentrer sur la frappe, notre ami décide de prendre une petite pause pipi ! Oui, vous avez bien lu. Le joueur s’est mis à uriner tranquillement sur le muret du stade, sous les yeux ébahis des spectateurs.

La scène est d’autant plus cocasse qu’un joueur adverse était blessé au sol à quelques mètres de là. Je vous laisse imaginer sa tête quand il a vu Muñoz faire ses petits besoins juste à côté de lui !

Carton rouge pour le pisseur de corner

Bien évidemment, l’arbitre n’a pas vraiment apprécié ce petit intermède. Prévenu par un joueur outré, il a sorti le carton rouge et a expulsé notre ami Muñoz. Après 70 minutes de jeu, le numéro 10 a dû quitter ses coéquipiers, certainement un peu gêné par la situation.

Malgré ce départ prématuré, l’Atlético Awajun a réussi à obtenir le match nul (0-0). Une belle récompense pour cette équipe qui a su garder son calme malgré l’incident plutôt insolite !

Une première dans l’histoire du foot ?

Si on a déjà vu des joueurs être expulsés pour des comportements violents ou des insultes, je dois avouer que c’est la première fois que j’entends parler d’une expulsion pour une petite commission en plein match !

Bien que l’action de Muñoz soit assez déplacée, on ne peut s’empêcher de rire devant une telle situation. Je me demande ce qui lui est passé par la tête à ce moment-là. Peut-être avait-il simplement très, très envie d’aller aux toilettes ?

En tout cas, une chose est sûre : le pisseur de corner est désormais entré dans la légende du football péruvien ! Une histoire complètement folle que les supporters de l’Atlético Awajun ne sont pas prêts d’oublier.

Alors, chers lecteurs, que pensez-vous de cette mésaventure ? Trouvez-vous l’expulsion justifiée ou l’arbitre a-t-il été un peu trop sévère ? N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, ça promet d’être drôle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *