21 juin 2024
Boules de Neige OP dans Warzone : Quand le Goulag se transforme en Bataille d'Hiver Mortelle!

Boules de Neige OP dans Warzone : Quand le Goulag se transforme en Bataille d’Hiver Mortelle!

Dans le monde impitoyable de Call of Duty: Warzone, où chaque recoin peut cacher un sniper ou une embuscade, qui aurait cru que la plus grande menace viendrait du ciel… en forme de boules de neige? Eh oui, mes chers lecteurs, il semblerait que les festivités de fin d’année aient pris une tournure un peu trop rafraîchissante pour certains!

Des projectiles givrés un peu trop piquants

Pour ceux qui ont passé plus de temps à déballer des cadeaux qu’à dézinguer des adversaires dans le Goulag, voici le topo : les développeurs de Raven Software, dans un élan de générosité saisonnière, ont remplacé les traditionnelles pierres par des boules de neige. C’était sans compter sur la puissance insoupçonnée de ces armes de destruction massive enneigées!

Un clip, devenu aussi viral qu’une grippe en plein hiver, montre le célèbre streamer Dr Disrespect se faire littéralement ensevelir sous un déluge de boules de neige, prouvant leur efficacité redoutable. Qui aurait dit que le Goulag deviendrait le théâtre d’une bataille de boules de neige mortelle?

La fin d’une ère glacée

Face à cette avalanche de puissance, les développeurs ont dû agir vite. Les boules de neige, aussi festives soient-elles, ont été désactivées pour éviter que le Goulag ne se transforme en terrain de jeu pour bonhommes de neige sanguinaires.

Il est clair que personne ne s’attendait à ce que ces innocentes sphères blanches deviennent l’arme ultime. Dr Disrespect, lui-même, a dû se rendre à l’évidence : dans Warzone, même la neige peut être fatale!

Un Noël pas comme les autres

Alors que les joueurs de Warzone pensaient avoir tout vu, de l’attaque de drones aux embuscades explosives, c’est finalement un combat de boules de neige qui les a pris par surprise. On peut dire que ce Noël a été particulièrement… croustillant!

En attendant le retour des boules de neige (peut-être sous une forme moins mortelle), les joueurs devront se contenter de projectiles moins festifs mais tout aussi efficaces. Et qui sait, peut-être que cette mésaventure donnera des idées pour de futures mises à jour? Des œufs de Pâques explosifs, quelqu’un?

Pour plus d’histoires aussi croustillantes que des châtaignes sur le feu de la cheminée, restez branchés sur BuzzDuSiecle.com, où l’actualité ne manque jamais de piquant… ou de flocons!

En somme, chers lecteurs, que cette histoire serve de rappel que même dans un jeu vidéo, une bonne vieille boule de neige peut avoir le dernier mot. Joyeuses fêtes et… méfiez-vous des flocons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *